top of page
Search

Ce qui reste de ce qui était autrefois une famille américaine sûre, heureuse, paisible et bénie qui a tenté de se réfugier à Genève en 2017

  • Neal David Sutz
  • Jun 14, 2024
  • 1 min read

Étant donné que ma chaîne Telegram et mon site web sont consultés même en dehors des "heures de travail typiquement genevoises", j'ai pris la décision de simplement publier qu'une vidéo de plus a ce point.


Malgré la validité de ce que j'ai rendu public, l'absence de justification du silence radio total du système genevois à mon égard concernant le fait de me rendre, immédiatement et sans condition, mes deux fils, Cory et Skyler, le message vidéo que je vais diffuser aujourd'hui, dans votre soirée, est simplement un message à UNE personne profondément impliquée dans mon affaire - et non, ce n'est pas à Eric AMATO - et non, je ne me suis jamais adressé à cette personne en particulier dans une vidéo faite UNIQUEMENT pour cette personne et l'une de ses collègues. Mais le moment est venu.


Je pense qu'Eric et ses colleagues et son soutien ont tous très bien compris ma position à son égard et à l'égard des crimes irréfutables qu'il a commis contre mes fils et de son pouvoir sans limite à Genève.


Ainsi, en raison de la détention continue de mes fils et du refus de Genève de faire quoi que ce soit pour protéger mes fils et mettre fin à ce cauchemar inutile et public - c'est-à-dire simplement de me les rendre immédiatement et sans condition - cette vidéo ne ressemblera à rien de ce que personne n'a jamais vu auparavant.


La suite sera entre les mains d'une seule personne dans la République et Canton de Genève, une personne dont le téléphone ne manquera pas de sonner ce soir et tout au long du week-end.



 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page