Et QUI es TOUJOURS derrière Madame Fabienne FISCHER, dès LE début ? Une nouvelle fois, nous retrouvons M. Eric AMATO ...
- Neal David Sutz
- Jun 7, 2024
- 2 min read
Cher Eric,
Est-ce qu'une partie de cet argent est tombée dans votre poche pour payer votre compte Grindr plutôt douteux et très sexuellement exhibitionniste lors de vos nuits de repos après avoir abusé d'enfants, comme mes fils pour être précis, à Pierre-Grise ? Et oui, Eric, je sais que vous avez récemment annulé votre compte Grindr, car beaucoup de gens se demandent qui vous êtes précisément et ce que vous faites pendant vos « congés du travail ».
Ou peut-être venez-vous de payer votre compte Grindr avec une partie des sommes massives de fonds de l'État citoyen genevois que vous recevez de vos innombrables fondations, associations, fédérations, etc., qui proviennent des contribuables genevois ?
Et je suppose que votre relation avec Mme Fischer, malgré votre soutien public et privé massif à son égard depuis assez longtemps, sans parler des nombreuses séances de photos de vous deux chers amis, n'est qu'une coïncidence et vous n'êtes en aucun cas impliqué ?
Ce n'est pas grave, toute la vérité éclate enfin sur vous et tout cela bien avant la fin de l'année scolaire. Soyez-en assuré.
J'espère que vous passez un bon moment avec les photos d'école de mes fils (qui ne m'ont pas été envoyées), les bulletins scolaires de mes fils (qui ne m'ont pas été envoyés) et que vous accompagnez MES DEUX FILS à leurs événements de fin d'année scolaire. , comme si tu étais leur père. Réveillez-vous de votre délire sociopathique, Eric, et s'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, arrêtez d'abuser et d'aliéner mes fils.
Oh, rien à répondre, alors que ce scandale de votre chère amie et colleague fait le tour des grands médias ?
Nicolas WALDER et Lisa MAZZONE semblent plutôt silencieux sur ce scandale avec Madame FISCHER, citant leur travail pour Les Verts au niveau National.
Mais pour vous, étant donné que vous êtes clairement le porte-parole des Verts à Genève et que vous avez un devoir fiduciaire envers le PUBLIC de parler immédiatement de cette affaire, allez-vous essayer de défendre votre cher amie et, EN TOUTE TRANSPARENCE, divulguer tous les les détails de vos relations professionnelles, politiques, financières et personnelles avec elle ?










Comments