top of page
Search

Le Deuxième Article grand public qui n'a JAMAIS été publié - CENSURÉ comme aucune autre histoire dont la véracité a été prouvée dans l'histoire de Genève -

  • Neal David Sutz
  • Jun 12, 2024
  • 4 min read

Updated: Jun 13, 2024

J’ai dû parler avec beaucoup beaucoup de personnes ces derniers heures et a un autre rendez-vous dans quelques minutes, j'ai donc décidé de laisser simplement parler ces deux captures d'écran du journaliste du GHI, contenant son deuxième article.


J'ai reçu cet 2eme article du journaliste, Alim, travaillant pour GHI, le 25 janvier 2024 par Telegram – soit il y a près de 5 mois à ce stade. De toute évidence, comme me l’a dit même Alim, GHI n’aurait jamais publié cette 2eme version particulière de ses deux articles, mais il a en fait écrit cet article et il m’a dit très clairement par message qu’il pourrait être publié ailleurs.


J'avais même un journal dans un autre pays qui voulait publier ce deuxième article, semblable au premier article MAIS, comme vous le lirez, BEAUCOUP plus intense si vous lisez jusqu'au bout, mais je l'ai dit à Alim, après qu'il soit devenu très nerveux et bouleversé, que j’avais demandé à ce journal de ne pas la publier, meme que Alim m’a dit AVANT de mettre le nom d'un autre journaliste et de ne JAMAIS mentionner que cela provenait de lui, ni qu'il n'était lié au premier article qui aurait dû être publié dans GHI. (Bien sûr, je publierai toutes ces communications afin que ni Alim, ni GHI, ni personne ne puisse nier leur véracité et leur réalité)


Je l’ai gardé chez moi pour tous ces mois jusqu’a aujourd’hui.


Cependant, je n'ai plus d'autre choix et je suppose qu'Alim, GHI et/ou d'autres pourraient porter des accusations, plaintes, etc criminelles SANS fondement contre moi pour avoir fait ce qu'il fallait et avoir dit la vérité, la vérité qui est dans les DEUX articles, la vérité qui était écrit par Alim et destiné, au premier au GHI, ET PUIS, aux grands médias suisses et mondiales- ce qui n'arrivera clairement jamais.


Je ne m'intéresse PLUS à la politique d'aucune sorte, je ne suis plus constamment en public dans ma bataille pour que Genève me rende mes deux fils, et je ne suis pas dans un état de faux espoir qu'« un grand politicien » viendra « à notre secours » - de mes fils et moi et insiste pour que Genève me rende mes fils.


La décision finale reste, même avec toute l'influence et le pouvoir avérés d'Eric AMATO, entre les mains de Madame Anne HILTPOLD et un seul homme qui, même si cet homme, le Juge au TPAE, ne m'aime pas trop à ce stade, ni jamais d'ailleurs, doivent simplement comprendre la vérité et s'il vous plaît écrivez et signez la Décision de me rendre mes deux fils - je ne veux plus jamais parler de cette affaire, pas publiquement et sûrement JAMAIS avec mes deux chers fils s'ils me sont rendus un jour.


Je ne ferai pas aujourd'hui ma nouvelle vidéo concernant tous les autres aspects, faits, détails et communications liés à cet article concernant le "sujet" de la Famille SUTZ et d'Eric AMATO et du Foyer Pierre-Grise et al - c'est-à-dire clairement le « L'histoire » la plus enterrée, avérée vraie depuis près de 7 ans maintenant, d'abus, de corruption, de collusion et de faveurs ami-ami que Genève ait jamais connue.


Mon site Web pour Transparency In Media, à savoir www.TransparencyInMedia.com, est surveillé presque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis Genève et des autres villes en suisse et des autres pays car je ne peux que supposer que Eric AMATO, le SPMi et Compagnie à Genève cherchent à voir ce que je publierai ensuite.


Comprenez que ce n'est pas un jeu pour moi et que je n'y prends aucun plaisir et que j'en ai marre du fait qu'à part un petit mail contenant une question d'une seule phrase hier, je reste toujours à 100% sans aucune parole de Geneve, ni connaissance relatif à mes chers fils, Cory et Skyler, ni ce que Genève a décidé de faire avec mes fils et notre famille.


Il est plus que triste pour mes chers fils à ce stade que rien ne semble se passer pour les amener chez nous et que tant de parents, d'enfants, de journalistes et même de médecins à Genève ont été et continuent d'être menacés concernant leur soutien à ma famille et le retour de mes fils.


Ma communication à la CPI est clairement prise au sérieux et la nouvelle commence à se répandre dans le monde entier - mais malgré cela, Dieu seul sait quels mensonges et quel lavage de cerveau ils racontent à mes fils en ce moment au Foyer Pierre-Grise, leurs avocats commis d'office du TPAE, et Eric AMATO - Notamment - et ses colleagues au Foyer Pierre-Grise et FOJ, encore moins si Maître Sandrine TORNARE, avocat curateur de Cory, a fini par convaincre Monsieur le Président CHATELAN au TPAE de faire "témoigner" Cory, et quel genre de la peur et la confusion totale qu'Eric et les autres ont mises dans Cory avant qu'il ne témoigne. Mais même ce fait, que Cory ait OU non encore témoigné au TPAE, et quel était le contenu de son témoignage, si cet événement s'est produit, m'est totalement inconnu.


Combien tout cela aurait été plus simple si Genève n'avait jamais écouté la famille CREAMER-BRADFORD en 2017, lorsque Damian CREAMER (le frère de Cortnie), ainsi que le père, la mère et la sœur de Cortnie, ont collectivement déclenché ce cauchemar qui ne semble pas avoir de fin en vue.


Je ne lâcherai jamais. Je n'arrêterai jamais de me lutte pour le retour de mes fils et je prierai Jésus-Christ pour que mes chers Cory et Skyler aient encore un peu d'espoir en eux et que, comme leur berceuse je leur ai chanté tous les soirs de leur vie, avant même que ce droit ne soit extra-judiciairement suspendu par Eric AMATO fin mai 2020 après la photo extrêmement inappropriée que Eric m’a envoyée qui était pris de son propre mobile -


“Every little thing’s going to be alright.”


Bonne Nuit, Système de Genève, Suisse. Profitez-bien de vos apéros et vos chers amis.


*** BIEN QUE CE DEUXIÈME ARTICLE, JAMAIS PUBLIÉ, ÉCRIT PAR ALIM, QUI TRAVAILLE POUR GHI, PARAÎT TRÈS SIMILAIRE AU PREMIER ARTICLE DE GHI, JAMAIS PUBLIÉ AUPARAVANT, VEUILLEZ LIRE CHAQUE MOT - JUSQU'À LA FIN DE CETTE DEUXIÈME VERSION - ET VOUS VOULEREZ VOIR À QUEL POINT C'EST DIFFÉRENT, DIRECT ET HONNÊTE DE L'ANGLE ADOPTÉ PAR LE JOURNALISTE - TOUT CELA, RAPPELEZ-VOUS TRÈS CLAIREMENT, SUR LA BASE DE LA RÉCEPTION PAR ALIM LE JOURNALISTE ET PAR GHI DE TOUTES LES PREUVES CORROBORANT LA VÉRACITÉ DE MES ACCUSATIONS À L'ENCONTRE D'ERIC AMATO - COMME L'A DIT ALIM - "DES ELEMENTS INDISCUTABLES". ***

1 de 2 captures d'écran de l'article

2 de 2 captures d'écran de l'article

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page