MISE A JOUR - Alors que j'étais littéralement à quelques minutes d'appuyer sur le bouton de l'un de mes ordinateurs pour rendre publiques international l'intégralité des preuves que je détiens ...
- Neal David Sutz
- Jun 17, 2024
- 2 min read
MISE À JOUR - 17 juin 2024 vers 23h30 heure de Genève -
Alors que j'étais littéralement à quelques minutes d'appuyer sur le bouton de l'un de mes ordinateurs pour rendre publiques au public international l'intégralité des preuves que je détiens - qui, je le répète, sont également entre les mains d'un groupe sélectionné d'autres des amis et des collègues de confiance, au cas où quelqu'un à Genève ou dans la famille CREAMER ou autres, déciderait de faire quelque chose de me menacer a nouveau de quelque manière que ce soit à ce stade - et j'ai "tout à coup" reçu un email du SPMI me demandant, une fois encore une fois, là où je vis.
Ma seule réponse à cet e-mail est la suivante : "Me demandez-vous, Genève, où j'habite parce que vous avez finalement l'intention de me rendre mes fils en paix et en silence ou est-ce que vous gagnez du temps et, même légèrement, me menacez vaguement en essayer de gagner du temps pendant que vous créez encore plus de chaos pour ma famille ?
Je suis tout à fait conscient que mon site Web, TransparencyInMedia.Com, est surveillé depuis Genève, Berne, Zurich, près de Lucerne et depuis plusieurs autres pays, comme je peux légalement le constater depuis le panneau de contrôle administratif de mon logiciel de site Web.
J'attends votre réponse demain matin, heure de Genève. Plus de carottes, s'il vous plaît. C'est une perte de temps pour nous tous.
Je le répète, une dernière fois, et comme on le voit et l'entend sur la vidéo ci-jointe de seulement 5 minutes environ, c'est votre Gouvernement, votre SPMi, votre TPAE, votre OEJ, votre DIP, votre CCEAF, et consorts, qui m'ont menacé, m'a fait chanter et m'a contraint pendant près de 7 ans, violant d'innombrables lois pénales internationales. Et tout cela est documenté.
Je le dis clairement maintenant, afin qu'on ne puisse jamais interpréter que ni ma vidéo de vendredi dernier, ni ce message et la petite vidéo ci-jointe que je publie à cette heure ne constituent en aucune manière une menace, un chantage ou une coercition de ma part.
C'est MOI qui respecte vos lois depuis près de 7 ans, Genève, et c'est VOUS qui les avez violées de manière si flagrante.
J'attendrai votre réponse, par e-mail jusqu'à votre demain matin à Genève, une réponse que je garderai clairement privée, conformément aux détails de mon message vidéo dans la vidéo.
Bonne nuit, Genève (c'est-à-dire SPMi, TPAE, DIP, MP, Mme HILTPOLD, Monsieur POGGIA, Eric AMATO, Pierre-Grise et Compagnie).
Comentários