TRANSPARENCY IN MEDIA NE SERA PAS RÉDUITE PAR DES MENACES OU DES INTIMINDATIONS
- Neal David Sutz
- May 10, 2024
- 2 min read
TRANSPARENCY IN MEDIA profite de ce moment pour exprimer officiellement notre fidélité totale et imparable à protéger les enfants contre une fin comme la douce et jeune Méline.
Méline n'avait que 11 ans lorsqu'elle s'est suicidée à cause des abus et des souffrances dans le foyer dans lequel elle avait été placée à tort et abusivement, le foyer dans lequel Méline a subi des choses qu'aucun enfant de ce monde corrompu, déchu et perdu ne devrait jamais subir. .
Que ce soit l'ASE en France ou le SPMi à Genève - Que ce soit la "Fondation" ou n'importe quel organisme financé par l'État qui gère le foyer en France dans lequel Méline s'est suicidée ou que ce soit l'OFJ qui gère le Foyer Pierre -Grise (et des dizaines d'autres Foyers) dans le canton de Genève en Suisse, ce système corrompu, dégoûtant et sale de placement d'enfants/négligence d'enfants/maltraitance d'enfants/endoctrinement d'enfants/aliénation d'enfants/viol d'enfants/pornographie sexuelle d'enfants sous la garde de "Le "L'État"/la prostitution des enfants alors qu'ils sont sous la garde de "L'État"...
... TOUT CELA DOIT CESSER IMMÉDIATEMENT !!!
TRANSPARENCE IN MEDIA n'est pas simplement un « réseau de médias sociaux ».
Nous mettons toute la vérité en lumière.
Nous enregistrons et publions les abus commis contre les enfants dans les foyers d'État.
Nous ne nous reposerons pas.
Nous ne serons pas réduits au silence.
Nous menacer (y compris faire taire ceux qui travaillent dans votre système et qui en sont venus à témoigner sur les horreurs commises dans vos institutions pour enfants) ne servira qu’à augmenter la vitesse et la substance de nos révélations médiatiques.
Nous ne sommes pas confus et nous ne vivons pas non plus dans un état de théoriciens du complot.
Nous sauverons les enfants de vos griffes maléfiques.
Comments