top of page
Search

Une nouvelle positive pour les enfants et les parents genevois coincés dans le système de protection de l'enfance

  • Neal David Sutz
  • Jun 1, 2024
  • 2 min read

Plus de 7 500 personnes, dont des journalistes et des hommes politiques hors de Genève, ont téléchargé le communiqué de presse ET la communication à la Cour pénale internationale depuis le site Transparency In Media au cours des dernières 48 heures .


Et l'interview que j'ai enregistrée en video aux USA dans votre nuit hier en Geneve sera publiée par le journaliste qui m'a interviewé dans les prochaines 48 heures maximum.


Il est en anglais, mais sera sous-titré très rapidement en français, ainsi que dans de nombreuses autres langues.


Je n'ai toujours eu aucune nouvelle des parties impliquées dans l'affaire de ma famille à Genève et je ne sais pas ce qu'elles font avec mes chers fils, Cory et Skyler, à part qu'une audience est prévue au TPI pour l'affaire civile d'Eric Amato contre moi lundi et que le MP ne m'a pas encore envoyé la décision du Tribunal pénal pour m'informer si ce tribunal m'a déclaré coupable d'homophobie, de diffamation et de calomnie, dont M. Eric Amato et le procureur Clement Emery m'ont visé.


Si je suis reconnu coupable d'homophobie, ce qui serait plus que ridicule, puisque M. Eric Amato n'a toujours pas été interrogé sur les crimes abusifs qu'il a commis contre mes fils au Foyer Pierre-Grise, ce serait un spectacle mondial, car cela fera de moi, "Officiellement", la 2ème personne condamnée pour homophobie en Suisse. La première personne était Alain Soral et, oui, c'est Eric Amato et son lobby extrêmement puissant qui ont assuré la conviction d'Alain.


Où est la vraie justice à Genève ? Est-ce que cela existe à Genève ?


Qu’en est-il de tous les enfants maltraités, aliénés et négligés ? Quel ministère public à Genève fait quelque chose pour les aider, eux et nous, leurs parents ?


Il n’existe pas de « mafia genevoise », comme on l’appelle souvent -


Il n'y a que M. Eric Amato et ses collègues qui ont pris le contrôle total du gouvernement, du Pouvoir Judiciaire et qui en sont maintenant au point de menacer de prison les médecins agréés FMH si ces professionnels disent quelque chose sur ma famille et ce qui se passe au Foyer Pierre-Grise.


Une dystopie absolue.



 
 
 

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page